Trois-Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois-Points

...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XF - Xrai Force

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




XF - Xrai Force Empty
MessageSujet: Re: XF - Xrai Force   XF - Xrai Force Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:17

Bonjour les ...²
Pourriez vous m'ouvrir à moi et ainsi qu'à d'autres personnes de mon alliance, une ambassade afin que nous puissions discuter calmement du différent qui est en train de se dérouler.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XF - Xrai Force Empty
MessageSujet: Re: XF - Xrai Force   XF - Xrai Force Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:55

slt et bien moi je te dis NON si c est pour me denoncer au
moderateur tout sa parceque j ai attaquer un village
que soit disant que je n avais pas le droit je dis bien
SOIT DISANT donc c est NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XF - Xrai Force Empty
MessageSujet: XF - Xrai Force   XF - Xrai Force Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:05

Bonsoir à tous et à toutes

Je suis Alpha Bravo ( l'ange blanc )
Je viens à vous pour vous demander une collaboration en vue de la fin du serveur
Je suis dans un groupe qui me donne une confiance absolue à part un ou deux que vous connaissez bien
Ce groupe, je l'emmènerai au bout du serveur.
Mais vous savez, tout autant que moi, que pour y arriver nous avons besoin des uns et des autres.
Mais bien choisir est la difficulté.
Et c'est ce qui m'emmène chez vous car j'ai le pressentiment que nous pouvons préparer la partie finale ensemble.
Un membre vous a rejoint alors qu'il était chez nous, il pourra vous dire comment je me comportais et surtout l'action que je conduis avec ma troupe ou en solo. Mon but étant de conduire mon ally au bout de l'action et surtout au bout du jeu. Et comme vous le savez, on y arrive pas seul. Une union de certaines ally pourront lutter contre les natars et les groupes d'ally qui voudront aller plus vite que nous.
Nous avons choisi le secteur sud et mes relations tout autour de nous nous permettrons de résister et d'arriver au final.
Il faut quand même faire du nettoyage mais je pense que notre but est le même.
Je ne compte pas sur La LI qui fut notre wing, ils sont trop désordonnés et orgueilleux pour suivre le pas.
Je suis en travail avec des ally de qualité, et si je m'adresse à vous c'est que vous êtes une ally de qualité.
Notre action va se faire connaître d'ici peu, et j'aimerais que vous en bénéficierez.
C'est pourquoi je vous demande de nous accorder un pacte.
Je vous laisse réflexion et vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XF - Xrai Force Empty
MessageSujet: Re: XF - Xrai Force   XF - Xrai Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XF - Xrai Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trois-Points  :: Zone publique. :: Demandes d'ambassades.-
Sauter vers: