Trois-Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois-Points

...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature cobul02

Aller en bas 
AuteurMessage
cobul02
Invité




Candidature cobul02 Empty
MessageSujet: Candidature cobul02   Candidature cobul02 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:41

* Pseudo : cobul02

* Experience : Actif depuis Juin 2009, il s'agit de mon 3ème serveur après l'ancien s8 que je n'ai pas terminé et le s1 que j'ai terminé.

* Combien de fois (ou d'heures) par jour te connectes-tu en moyenne ? Plusieurs fois entre 12h et 2h du mat'.

* Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? C'est une alliance proche de moi et qui a l'air de tenir la route, elle est plutôt rassembler, ce qui est plus facile pour défendre les vivis, car je n'ai pas envie de me délocaliser loin dans un bastion et en espérant qu'il y ait une bonne ambiance Very Happy

* Quels sont tes relations avec les autres joueurs/alliances de ce serveur ? Pas d'ennemi, et côté amis j'en ai chez les Aquilea et dans sa wing ainsi que des connaissances chez les eQui.

* Quelles sont tes priorites actuelles pour ton developpement ? Faire mon v3 rapidement pour aider mon 15c à se développer pour y acceuillir des troupes.

* Un petit quelque chose a ajouter ? Quels sont vos objectifs sur ce serveur?


Et pour finir un petit Quizz Travian (si tu sais, tant mieux - si tu te trompes, c'est pas grave - si tu n'y reponds pas, ayayaye !!! ^^) :


* Pourquoi ne t'avons-nous pas demande quel est ton peuple, ta population, ton nombre de villages, ton classement def et off, ta situation geographique, l'historique de tes alliances et les villages que tu as colonisés/prisés/perdus ? Vous utilisez un logiciel du type gettertools, comme moi.

* Si ton ennemi ne possede qu'un seul eclaireur sur son village, avec combien d'espions au minimum te faut-il pour l'attaquer sans qu'il s'apercoive de ta visite ? Aucune chance, 1 seule espion suffit pour savoir que l'on s'est fait espionner sur tel vivi.

* Quand on remarque qu'une attaque a ete lancee contre soi, qu'est-il important de calculer ? On peut essayer d'estimer de quelles troupes il s'agit (surtout les catas) mais il peut s'agir de fakes ou alors on glisse dans une attaque une unité moins rapide pour aller moins vite.

* Si tu envoies des catapultes pour quelles arrivent sur ta cible a 00:00:00, puis que tu synchronises des fantassins pour qu'ils y arrivent aussi a 00:00:00, quelle attaque arrivera en premier ? En même temps, c'est le principe même d'une attaque synchro!

* De quelle ressource (hormis cereales) manque le plus souvent un Gaulois ? Meme question pour un Germain et un Romain. Première fois que je suis gaulois et je manque de tous! surtout du bois sinon les romains c'est plutôt du fer et les germains de la terre

* Quelles sont les 3 troupes qui ont la meilleure "puissance defensive" par rapport a leur "consommation cerealiere" ? en premier il s'agit des colons, en second les phalanges et en trois je dirais les cavaliers druides sans conviction pour le dernier.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions selon vos envies...
PS: dommage qu'il manque des smileys avec plein de bières!
Revenir en haut Aller en bas
Fravadona

Fravadona


Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 45

Candidature cobul02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobul02   Candidature cobul02 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:48

Salut cobul02,
Merci pour ton post.

Desole de n'apercevoir ton message qu'aujourd'hui, nous avons change de forum qui se trouve maintenant sur http://lhe.xooit.com/index.php
Je transferts ta candidature la-bas (pas besoin de la poster a nouveau), réponse ce dimanche probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Fravadona

Fravadona


Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 45

Candidature cobul02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobul02   Candidature cobul02 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:01

Donc je t'invite a nous rejoindre la-bas pour la suite, on va surement avoir quelques petites questions a te poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cobul02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cobul02   Candidature cobul02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cobul02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trois-Points  :: Accueil :: Postuler chez nous-
Sauter vers: